Rechercher
  • Catherine GASTON

Il "été" une fois : 1er jour de l'été, raconté par le tarot

Pérégrinons avec l’énergie qui se dégage aujourd’hui des arcanes du tarot :

21 juin 2021

en langage tarot cela donne :

21 6 21

le monde / l’amoureux / le monde … oh un miroir !!!!

Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle de mon royaume ? ma raison (la femme à droite de l’amoureux sur l’arcane du même nom) OU mon intuition (la femme à gauche ainsi que la flèche du chérubin, dirigée vers le coeur de l'amoureux, centre de l’énergie d’amour) ?

Les énergies de cette journées du premier jour de l’été vous parlent de cheminer en lien avec votre corps (as de deniers), et pas juste pour rentrer dans votre bikini !! d’ailleurs, la demoiselle du Monde est plutôt topless !!! Place à la liberté : celle du corps, celle de l’âme. Une féminité assumée, et un pôle féminin en plein accomplissement (tiens, pourquoi ne pas vous mettre à la pole dance ?)

Essayez de commencer par votre façon de cuisiner, réfléchir à ce que vous donnez à manger à votre corps : Voyez notre reine de bâton qui tient dans sa main (à gauche de la lame) une fourchette ! Et son pouce avec un ongle visible, de couleur orange … ça nous parle bien du chakra sacré (cher swadhisthana) et de la couleur des aliments qui vont le nettoyer : carottes, pêches, oranges, mangues...

Une fois passées par le filtre de « Me choisir selon mes propres ressentis corporels et intuitifs OU écouter le dernier qui a parlé (en projetant sur moi ses propres problématiques!), vous voici prêtes à faire un voyage de l’esprit (le clin d’oeil du 7/chariot qui va dans le monde avec ce VII d’épée) vers le monde matériel … où notre jolie demoiselle du Monde est de couleur chair en intégralité, en total équilibre avec les 4 éléments et son essence d’âme (tiens, cela me ramène à ce magnifique ouvrage que je ne saurais trop vous conseiller : « l’équilibre du monde » de Rohinton Mistry)

Bon, c’est l’été, on va rester légère dans la traduction de ce 21.6.21, même s’il y en a bien plus à dire.

Vous pouvez d’ailleurs vous exprimer à votre tour, ou poser des questions sur ma prose …


« mignonne allons voir si la (p)rose qui se matin avait déclose … »

23 vues0 commentaire